Organiser un anniversaire Pyjamasques

Si je vous dit Yoyo, Gluglu et Bibou vous me dites ? Les Pyjamasques ! Alias Sacha, Amaya et Greg, qui, le jour vont à l’école comme n’importe quels autres enfants de 6 ans puis la nuit tombée, ils enfilent leur pyjama et se transforment en super-héros ! Le succès de ce dessin animé n’a pas échappé à votre enfant, qui pour son anniversaire, veut lui aussi enfiler un pyjama magique le temps d’une journée ! Festimini a sélectionné pour vous des astuces pour une Pyjamasque party réussie !

Besoin d’une animation Pyjamasques ? Découvrez notre animation Pyjamaques !

pyjamasques-animation-anniversaire

Etape 1 : L’invitation

Votre mini super-héros a choisi son thème, les pyjamasques ! Commencez par dresser la liste des invités et imprimez ce magnifique carton d’invitation offert par Festimini ! Télecharger ici !

Voir nos autres thèmes de cartons d’invitations !

template-invitations_presentations

Etape 2 : La décoration

Le salon

Chez Pyjamasques il y’a 3 couleurs dont vous ne pouvez pas passer à côté ! Le bleu, couleur de Yoyo, le rouge de Bibou et enfin le vert pour Gluglu. Facile non? Vous pouvez choisir d’ores et déjà parmi ces couleurs et les décliner sur différents support comme des ballons , une idée peu onéreuse et facile à réaliser ! Voici des exemples de réalisations de décoration de salon aux couleurs de Pyjamasques !

La table

Pour une décoration de table Pyjamasques, vous trouverez facilement de la vaisselle à l’effigie des 3 super héros. De la vaisselle unie aux couleurs de Pyjamasques, bleue, rouge et vert est une très bonne idée également. Par exemple vous pouvez prendre une nappe en papier bleue, des assiettes rouges et gobelets verts !  La petite touche en plus : disposer des petites figurines des pyjamasques !

Voici notre sélection d’idées ci-dessous : 1. Pack 52 pièces assiettes, gobelets, serviettes Pyjamasques chez Amazon

Etape 3 : le goûter

Pour un anniversaire Pyjamasques, quel gâteau confectionner ? Voici quelques idées de cake design dans le thème des Pyjamasques. En effet sur Pinterest, vous trouverez également plein d’idées de gâteaux assez difficiles à réaliser si vous ne maîtrisez pas la pâte à sucre mais le résultat est très bluffant !

cake_design_pyjamasques

Etape 4 : La tenue

Tout est presque prêt pour un anniversaire Pyjamasques, reste le déguisement de votre enfant pour accueillir ses amis ! Yoyo, Gluglu ou Bibou, les trois personnages disposent de leur propre tenue ! Sinon vous pouvez aussi composer une tenue monochrome bleue, verte, ou rouge! De nombreux DIY proposent des masques à fabriquer soi-même !

Voici notre sélection : 1. Déguisement Yoyo des Pyjamasques chez Kiabi , 2.Déguisement Bibou des Pyjamasques chez deguiztoi.fr, 3.Déguisement Gluglu des Pyjamasques chez Monsieur Déguisement

deguisements_pyjamasques

Ding dong !! Les premiers super héros arrivent, la fête peut commencer ! Si vous souhaitez organiser des activités liées au thème Pyjamasques, faites appel à nos animateurs !